top of page

Aménagement et décoration 
de la Maison de la Femme et de la Périnatalité
Le Nid d'Aglaïa
(Crozet, Pays de Gex)

Où 

Il s'agit de la première Maison de la Femme et de la Périnatalité qui a ouvert ses portes le 1er juillet 2024 dans le Pays de Gex.

Pour qui 

Le Nid d'Aglaïa offre bien plus qu’un simple espace de soin. Ce chaleureux refuge est dédié au bien-être et à la santé des Femmes et propose une gamme variée de soins, de services et d’activités conçus pour les accompagner à chaque étape de leur vie. Des consultations individuelles aux cours de sports doux, en passant par les ateliers thématiques de groupe, chaque aspect du Nid vise à promouvoir la santé physique, émotionnelle et mentale des Femmes.

Besoins 

Blandine Sachetat, fondatrice du Nid d'Aglaïa, recherchait un accompagnement professionnel pour l'agencement, l'aménagement et la décoration des différents espaces du lieu (regroupés sur 2 niveaux de 200 m² chacun). Mon expertise en optimisation des espaces et ma sensibilité particulière aux principes millénaires du Feng Shui l'ont séduites.

Style 

Une ambiance enveloppante pour que chaque Femme puisse se sentir comme dans une bulle, emplie de douceur, de bienveillance et de lâcher prise. 

Durée du chantier 

Plusieurs mois.

Ouverture du rez-de-chaussée du Nid d'Aglaïa en juillet 2024 ; l'ouverture de l'étage est prévue dès le 1er trimestre 2025.

 

Site internet : www.leniddaglaia.com

Crédit photos : Solenne Medici

bottom of page